jeudi 3 septembre 2009

Dance Floor : épisode un

Le Pole Dance

Ceux qui me lisent depuis un certain temps savent déjà combien j'aime la danse.

Il existe mille façons de faire du sport . Mais la plus féminine, la plus sexy, la plus glamour, c'est à mon avis le Pole Dance. Vous savez, ces chorégraphies qui se pratiquent avec une barre de strip-tease autour de laquelle on tourne, on s'enroule, jambe nues campée sur des talons vertigineux, en toute féminité mmmh !.... C'est fait pour moi, ça !

J'aimerais essayer juste une fois juste pour voir, même si je ne suis pas au top !






Je suis sûre que j'adorerais !

2 commentaires:

Modeuse Boudeuse a dit…

Dément !!! Comme toi ça m'a toujours fait fantasmé ce genre de trucs, j'adorerais faire ça ! Déjà petite je me rappelle quand je regardais les danseuses du Crazy à la télé le soir du Réveillon, je disais à mes parents : "Moi je veux faire comme les dames quand je serai grande" ... Bon, c'est loupé, mais pourquoi pas la pole dance ! Je doute en revanche qu'on propose des cours dans ma campagne corrézienne ...
Biz, et j'attends la démonstration !

alluria a dit…

Tu sais, quand j'étais petite, je voulais être chanteuse noire (pour le jazz et les voix si sensuelles!). On a des atomes crochus, je crois ! On ne nous refera pas et c'est tant mieux. Oui, le soir du réveillon , même plus grande, on rêve un peu là-dessus, hein, les Girls ? Bon, elles ont une vie très saine et une discipline de fer, ces filles-là... Tu vas voir, ce n'est pas fini ! je vais faire un prochain post sur le Crazy Horse! Ben oui, dans ta campagne corrézienne, c'est un peu comme en Haute Normandie... le désert, mais, il y a des DVD d'initiation paraît-il et puis je te fais confiance pour le reste !
Bises