jeudi 1 avril 2010

Forbidden images

Parce qu'elle a
"illico pensé à moi en tombant au hasard d'une revue de web sur ce lien",
je dis merci à Anne-so !

Voici un extrait du commentaire qui accompagne cette video :
Ce très court métrage a été spécialement fait pour le festival "72 heures de films" à Frederick dans le Maryland en 2007.
Tous les clips de ce film viennent d'une bobine 35mm "nitrate" trouvée dans un vieux théâtre quelque part en Pennsylvanie.
Le projectionniste a rassemblé ces extraits afin de faire se rencontrer toutes les (in) convenances (interprétation perso ! ) de la morale de l'époque dans cette région...
Est-ce que nos critères de censure paraîtront aussi ridicules aux générations futures ?
La musique vient d'un fichier libre de droits intitulé "Music Box"

Personnellement, je ne trouve pas ces scènes ridicules, plutôt empreintes d'un érotisme charmant, un peu surané, mais cependant troublant... Cela plaira à Pinupmania, je suppose.

2 commentaires:

Pinupmania a dit…

Merci d'avoir pensé à moi. Effectivement délicieux. Vous avez remarqué comme les bas sont présents ? Et puis ces frôlements de pieds joliment chaussés ! Merci à Anne-So également
Un document incontournable pour étudier l'histopire de l'art... ;+)
Bien à vous
Olivier

alluria a dit…

Et ce pied qui se dégage de la chaussure ? Et ces corps qui ondulent ? Lascives ? C'est drôle , alors que le mot est négativement connoté... Personnellemnt dans "lasssscif" j'entends le serpent de la Tentation au pied de l'arbre et le fruit défendu ! Et toutes ces choses qui, malgré nous, s'inscrivent dans la culture judéo chrétienne de notre civilisation. L'histopire s'inviterait donc là??? Raison de plus pour revendiquer cette lascivité ! Quel bonheur d'être une femme !
Bien à vous , très cher,